SARAH EDEN & TRIO YANIV TAUBENHOUSE TRIO Album “AILLEURS”

Une voix de velours s’installe comme dans le sofa de la vie. Ses mots, ses souffrances, ses bleus, ses résonnances. Des textes cisèles ou le quotidien prend le sens du vécu. Des musiques au service des mots…. Voila en quelques notes le paysage nocturne et diurne d’une Sarah Eden qui nous ballade Ailleurs.

Ailleurs, titre de cet album accompagne par le Yaniv Taubenhouse Trio, trio qui promène ses légendes dans le New York Under night des jazzmans recroquevilles sur des arcs en ciels de touches blanches et noires.

Ailleurs, titre d’un album aux couleur automnale ou hivernales, bref un album de saison ou l’on se plait à se rappeler à la mémoire, les contours d’un passe, le souci du présent.

Ailleurs, titre et chansons en notes et boucles, des textes que l’on avait oubliés depuis longtemps. La langue française s’en soucie et c’est tant mieux.

Sarah Eden, a dans son imaginaire et dans son nom toute la célébration de cet éden dont nous rêvons tous un peu.

Laissons-nous aller à rever avec Sarah Eden….

Hellen Page.

SARAH EDEN & YANIV TAUBENHOUSE TRIO

Album “AILLEURS”

Label Plaza Mayor Company Ltd

Distribution Sergent Major Company Ltd – The Orchard

 

En Concert exceptionnel au SUNSET SUNSIDE – PARIS le 17 Octobre 2018

Sarah Eden – vocal; Olivier Hutman – piano ; Gael Petrina – c.bases ; Pierre Mangeard – batterie

https://www.sunset-sunside.com/2018/10/artiste/3093/5610/

Au soleil, à Harlem, dans le ventre d’un piano ou dans une banlieue de la mémoire, les histoires, les émotions et les mélodies s’échappent et s’animent dans la chaleur de la voix de Sarah Eden. Le pianiste Yaniv Taubenhouse révèle les couleurs de cet album par ses arrangements magnifiquement interprétés par son Trio New Yorkais. Arc-en-ciel fuyant, toujours plus loin , ailleurs..

In the sun, in Harlem, in the depth of a piano, or in a suburb of memory ,tales, emotions and melodies escape and come alive in the warmth of Sarah Eden’s voice. The pianist Yaniv Taubenhouse reveals the colors of this album with his arrangements, beautifully interpreted by his New York Trio with bassist Rick Rosato and drummer Jerad Lippi. Fleeting rainbow, always more distant, always Elsewhere .

https://www.amazon.fr/Ailleurs-Sarah-Eden/dp/B07G46BTC2/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1538305345&sr=1-1&keywords=sarah+eden+ailleurs

CD Digital & Cd Physical disponible sur Amazon 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s